Stephanie Vaille

Just another WordPress site

  • La révélation

    Nous sommes au printemps 2016, l’hiver gris se termine enfin et le ciel de Paris retrouve quelques nuances bleutées. Depuis des mois, j’ai envie de changer d’air, je rêve de voir de nouveaux horizons. Comme c’est bientôt les vacances, j’en profite pour m’organiser un voyage lointain qui sera aussi une belle surprise pour mon fils. Direction Tulum, Mexique. En fait, j’ai besoin de me ressourcer, j’ai besoin de plage et de soleil.

    Calés dans nos fauteuils, on décolle enfin et le vol se passe merveilleusement bien. Plus nous approchons de notre destination, plus mes yeux d’enfant et ceux de mon fils pétillent à la vue de la belle lumière bleue qui envahit l’avion. Atterrissage à Cancun, transfert vers Tulum. Toute notre impatience est récompensée dès que nous posons nos bagages dans le hall de l’hôtel. Nous sommes à Tulum !

    Et là, comment vous dire, gros coup de cœur, une énergie m’envahit et je me laisse envouter par la beauté des lieux, de l’espace, de ses couleurs vives : turquesa, aqua, fushia. Déclic immédiat, ma vie s’illumine, le goût, l’envie, la curiosité m’animent et me stimulent. Mes sens se déchainent, m’agitent, et je me dis : « c’est fabuleux ! ».

    Au fil de mes journées, je partage mon bonheur sur mes réseaux sociaux. Je suis heureuse de dire que je suis dans un paradis multicolore, avec ses plages sublimes de sable blanc et une mer turquoise. Toutes proches, juchées sur des falaises rocheuses se dressent les ruines de Tulum, ancienne cité maya, à la fois incroyable et très bien préservée. Mes amis sont emballés par la magie de Tulum, et comme moi, tombent amoureux de ces lieux que je fréquente.

    La créatrice que je suis est en pleine effervescence. J’admire la richesse décorative dont les artisans firent preuve pour doter les temples d’ornements de gravures et de sculptures remarquables. Les quelques peintures murales laissent deviner les motifs réalisés par les anciens peintres mayas. Les bleus foncés, le blanc, des couleurs de fruit, le turquoise, je retrouve ces tonalités partout autour de moi, dans le quotidien des habitants et sur les étals des commerces. Que de beauté partout !

    Tulum est un lieu bohème chic doté de plages sublimes. J’ai un déclic en fin de voyage : c’est décidé, je vais y revenir pour démarrer mon nouveau projet de mode.

1 article(s)

Le site de vente en ligne StephanieVaille.com propose une collection de vêtements de type Robe, Blouse, Top, Kaftan, Kimono, tunique, poncho, châle, maillot de bain, de bijoux de type bagues, bracelets, pendentif, collier, sautoir, chaine, de chaussures en cuir, de décoration avec des dreamcatchers, des jetés ou dessus de lit ou de canapé, des housses de coussin, des chemins de table ou des sets de table, des accessoires comme les ceintures. La collection printemps été est inspirée du Mexique. Les vêtements sont en tissu (coton et/ou georgette viscose) ou en dentelle de coton et rehaussés de broderie. Les thèmes développés dans la collection sont Tulum, Maya, Inca, Soliman, Agua Azul, Merida, Oaxaca et Frida. Si vous souhaitez être informé des nouveautés, des promotions, des coups de cœur ou de nos événements, inscrivez-vous à notre newsletter.
Faites-vous livrer à domicile ou dans un point retrait selon vos envies. La livraison est offerte dès 250 € d’achat, avec au minimum deux produits achetés pour toute livraison, en France Metropolitaine.
Retrouvez l'actualité de Stephanie Vaille sur les réseaux sociaux en suivant Instagram Stephanie_Vaille, Facebook StephanieVaille ou Pinterest Stephanie_Vaille.